Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Black Friday, une journée de folies !

Black Friday, une journée de folies !

Black Friday, une journée de folies !

Comment pourrais t-on appeler cette journée tant attendu par des milliers de personnes en France comme aux États-Unis, elle a déjà un nom et vous le savez, c’est le vendredi noir mais j’aimerai beaucoup la nommer la journée de folies.

En effet, la black friday apple est une journée de dingue, tous les gens sont excités, survoltés, insolents parfois et même méchants lorsqu’ils n’obtiennent pas ce qu’ils désirent.

En France, les soldes se sont vite transformés en black friday france amazon et les fans de promotion, de réductions en tous genres attendent cette journée avec beaucoup d’impatience comme moi.

Black Friday

Je suis vraiment impatiente.

Je ne connais cette black friday que depuis trois ans, je ne sais pas vraiment quand elle a débarqué en France mais ce que je sais c’est qu’il y a de plus en plus de monde dans les rues et dan les boutiques ce jour là et cette année, ce sera le 27 novembre!

J’ai déjà fait quelques repérages, je fais partie de ceux et celles qui ont des achats en perspectives que je ne dois louper sous aucun prétexte, c’est plus de 50% d’économisés et je ne peux pas me permettre de passer à côté de telles affaires.

J’ai remarqué chez black friday amazon certains articles supers intéressants qui me seraient d’une grande utilité mais même si je m’y prend de très bonne heure le jour J, je ne suis pas certaine de les obtenir vu le monde qu’il y a sur le coup.

Ce vendredi noir ou black friday comme vous voulez, sera encore un jour de folie et je ferais partie de ces milliers de gens qui feront des achats, pas vous?

Tu veux me laisser un commentaire ?