Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » J’adore étudier

J’adore étudier

J’adore étudier

Salut les filles!

Nous allons remonter à quelques années en arrière lorsque nous étions enfants si vous le voulez bien, j’aimerai juste savoir si vous aimiez étudier et apprendre que ce soit à l’école ou chez vous en famille?

Cette question est toute bête, c’est juste pour vous dire que moi, ma passion pour les livres, je suis tombée dedans lorsque j’étais petite!

En effet, depuis mes premiers souvenirs, je me vois avec un livre à la main, dans mon parc, j’avais déjà un livre en tissu avec une dizaine de page qui représentait des animaux de la ferme.
Plus tard, les livres ont fait parti de mon quotidien et j’ai toujours adoré les documentaires, les livres à l’eau de rose, les livres policiers bref tout ce qui se lit.

Et vous, quelle place tenaient les livres dans votre vie?

J'adore étudier

Les études n’ont jamais été un problème pour moi, plutôt un plaisir, j’ai appris avec une facilité étonnante car rien ne me paraissait difficile.

Aujourd’hui encore, j’ai toujours dans mon sac un livre quelconque ou une tablette et je lis à la moindre occasion, il faut que j’ai en permanence un article à découvrir sinon je me sens mal.

Mes amies diront que je suis accroc à ma tablette mais ce n’est pas à elle que je suis accroc, c’est tout simplement à l’envie d’apprendre qui est plus forte que tout.

Si vous êtes comme moi, que votre savoir n’est jamais assez grand et qu’il faut toujours que vous ayez quelque chose à apprendre, il serait bien que nous fassions connaissance car la plupart des jeunes de mon âge ne comprennent pas ma passion un peu particulière le l’avoue.

Complément: chercher une librairie à Paris: http://coordonnees.com/librairie+paris.htm.

Tu veux me laisser un commentaire ?