Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » J’adore faire la fête

J’adore faire la fête

J’adore faire la fête

Coucou les filles,

Je suis certaine que la majorité d’entre vous sont comme moi, elles adorent faire la fête, quand je suis au boulot ou à la fac, je suis une nana très sérieuse mais dès que je trouve une occasion pour fêter quelque chose même d’anodin, je me lâche et je ne suis plus du tout la même.

J’aime m’amuser, rire et danser, la vie est jupe, elle est remplie d’embûches et on ne sait pas ce qu’elle nous réserve alors profitons au maximum dès qu’on le peut!

J’aimerai savoir si vous êtes comme moi les filles? On peut être très sérieuse quand il le faut et totalement déjantée quand c’est le moment.

Connaitre de nouveaux amis

Pour moi toutes les occasions sont bonnes pour passer de bons moments entre amis, un anniversaire, une fête, un évènement important, une nouvelle voiture et quand il n’y a pas d’occasions précises, on fête le printemps, l’été ou un peu n’importe quoi!

Il est vrai que l’été il est plus facile de s’amuser, il y a des fêtes un peu partout, les gens sont en vacances, ils sont plus décontractés et ne regardent pas vraiment les horaires, on s’amusent souvent jusqu’à ce que l’aube se lève!

J'adore faire la fête

Et vous, savez vous faire la fête, prenez vous le temps de vous amuser dans ce monde de brute? Racontez moi vos soirées déjantées, j’ai hâte de vous connaitre un peu mieux!

Tu veux me laisser un commentaire ?