Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » J’adore les ballerines de toutes les couleurs

J’adore les ballerines de toutes les couleurs

J’adore les ballerines de toutes les couleurs

Coucou!!

Alors les filles, ce weekend était comment? J’espère que vous vous êtes bien amusées et que toutes celles qui voulaient concrétiser une histoire avec un mec y sont arrivées et je crois que vous êtes nombreuses.

Bref, même si l’hiver n’est pas encore terminé, je pense déjà à mes tenues d’été et j’ai cru comprendre que beaucoup d’entre vous feuillètent déjà les pages de la mode estivale.

Ce que je préfère, ce sont les chaussures, le plus important de mon budget passe dans les ballerines plus particulièrement.
J’adore ce genre de pompe, il faut bien reconnaitre que les ballerines sont pratiques, faciles à enfiler, elles tiennent peu de place et s’affichent dans différentes couleurs? Que demander de plus?

Des chaussures faciles à vivre

J'adore les ballerines de toutes les couleurs

Le point fort des ballerines, c’est qu’elles peuvent se porter avec n’importe quoi, une petite robe sexy, un jean, une jupe classique, un slim, bref elles s’adaptent à toutes les tenues.

Depuis quelques années, les ballerines ont évolué, qu’en pensez vous les minettes? Est ce que vous aimez ce genre de chaussures ou les détestez vous?

Cette année, je vais craquer pour des ballerines plus originales, avec un petit talon et très colorées, j’ai envie de teintes roses ou vertes?

Ma mère n’est pas très favorable à ce que je porte toujours des chaussures plates, ce n’est pas très bon pour le dos, il faut un minimum de hauteur ne serait ce que 2 ou 3 centimètres de talons c’est suffisant.
Les créateurs ont du s’en rendre compte car cet été les ballerines ont souvent un talon de quelques centimètres.
Dites moi ce que vous pensez de ces petites chaussures?

Tu veux me laisser un commentaire ?