Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Je regrette la neige

Je regrette la neige

Je regrette la neige

salut les filles!

J’espère que vous allez mieux que moi car je suis déprimée à fond et je compte sur vous pour me remonter le moral. j’ai quitté la métropole il y a quelques années car j’ai du suivre mes parents qui devaient déménager pour leur travail. Direction, la Guadeloupe. Soleil, plage, sable fin, souk, bref la plupart d’entre vous vont m’envier et pourtant il me manque quelque chose que vous avez sûrement et qui est resté dans mon coin de France, c’est la neige.

Je sais, je suis folle

Je regrette la neige

Ce n’est pas la première année que j’ai ressenti ce manque mais plutôt la troisième, ici il fait toujours beau, la température est à peu près la même toute l’année et le froid me manque. Je me rappelle des batailles de boules de neige que je faisais avec mes copines, je me souviens des bonhommes de neige un peu bancals que je sculptais avec mon frère, j’ai bien essayé avec du sable mais ça ne tient pas. J’aimerai reprendre des doudounes, un bonnet, des gants, mettre du bois dans la cheminée et attendre Noël sous une couverture blanche. Ici, rien de tout ça.
Alors si vous aussi, vous ressentez un manque, un besoin quelconque, faites moi signe, on pourra partager cette impression de vide et pourquoi pas essayer de combler ce sentiment désagréable.

Même sous des paysages paradisiaques avec un soleil de plomb, on peut vite déprimer lorsque l’on est déraciné.
Biz à toutes les filles qui vont me comprendre et qui ont peut être vécu la même chose que moi.

Tu veux me laisser un commentaire ?