Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Je suis folle amoureuse de lui et pourtant…

Je suis folle amoureuse de lui et pourtant…

Je suis folle amoureuse de lui et pourtant…

Bonjour les filles!

Au secours, je viens d’avoir mon premier coup de foudre bien réel, avant, je croyais en avoir eu mais ça n’avait rien de comparable à ce que je viens de vivre.

Lorsque j’ai vu ce mec à une soirée entre amis, j’ai été subjugué en quelques secondes, son charme, son sexappeal m’ont fait fondre et je ne l’ai plus quitté des yeux.
Il a du s’en rendre compte car il est venu me dire bonjour et a entamé la conversation comme si on s’était toujours connu.

Il venait d’arriver dans la ville qu’il aimerait bien connaître un peu plus et voulait se faire des amis, moi je voulais bien lui servir de guide et d’amie, même plus si il le voulait!

Je n’ai pas pu résister

Qu’auriez vous fait les filles à ma place, lui auriez vous proposé de lui faire connaître la ville en espérant que ces visites aillent un peu plus loin?

Vous allez peut être me traiter de folle mais c’est ce que j’ai fais et comme j’ai une petite fée au dessus de ma tête en ce moment, il a accepté.

Je suis folle amoureuse de lui et pourtant...

Il faut bien reconnaître qu’il est craquant ce mec vous ne trouvez pas? En plus d’être mignon, il est intelligent, délicat et très attentionné, le mec parfait quoi!

Nous sommes sortis ensemble pendant quelques jours qui ont été une parenthèse délicieuse pour moi jusqu’au jour où il m’a dit être fiancé et être sur le point de se marier, quel salopard, il s’est bien foutu de moi, mais où est donc passé ma petite fée bienveillante?

Comment faites vous les filles pour garder un mec?

Tu veux me laisser un commentaire ?