Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » Est ce que le chapeau me va?

Est ce que le chapeau me va?

Est ce que le chapeau me va?

Alors les minettes, quoi de neuf aujourd’hui?

Je viens d’avoir une idée, vous savez depuis longtemps que je suis une personne assez spéciale et que j’ai des goûts un peu provocateurs lorsqu’il s’agit de tenues vestimentaires, aujourd’hui, je viens d’avoir une idée, pourquoi est ce que je ne tenterai pas le chapeau?

Souvent le matin, on a peu de temps et pour ma part la coiffure laisse quand même à désirer alors pourquoi ne pas cacher une chevelure un peu ébouriffée sous un chapeau?

Qu’est ce que vous en pensez les filles?

Mais la question se pose, est ce qu’un chapeau va m’aller, ne va pas m’écraser la tête? Dites moi ce que vous pensez de mon nouveau look.

Est ce que le chapeau me va

Je trouve que j’ai l’air assez classe, ça me donne un charme particulier que je ne connaissais pas, j’ai essayé un béret, c’était franchement horrible, d’un seul coup j’avais pris 20 ans et je ressemblais étonnement à ma grand-mère!

Avec ce chapeau qui me plaît beaucoup je serais aussi protégée du soleil et pourquoi pas de la pluie, la couleur me va bien et la forme aussi, je crois que je vais craquer pour ce chapeau.

En plus l’été, il y a toutes sortes de couleurs très gaies, des teintes assez vives pour assortir avec une petite tenue légère et des chaussures tendances.

Je vais adopter le style chapeau, vous ne serez pas surprises de me croiser avec ce nouvel accessoire qui fera souvent partie de mes tenues à partir d’aujourd’hui!

J’attends vos commentaires et vos réactions avec impatience les filles alors soyez franches!

Tu veux me laisser un commentaire ?