Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » Le choix des pinceaux n’est pas évident

Le choix des pinceaux n’est pas évident

Le choix des pinceaux n’est pas évident

Salut à toutes!

Il m’est arrivée un truc pas anodin aujourd’hui en allant au lycée, maintenant je ne peux qu’en rire mais sur le coup, j’avais légèrement honte de moi. Je m’explique:

Je me suis réveillée un peu tard ce matin car j’avais tout simplement oublié de mettre mon réveil, les minutes que je consacre d’habitude à me faire belle dans la salle de bain ont été largement écourtées et pour mettre mon blush, j’ai pris le premier pinceau qui me tombait sous la main.

Je suis sortie de chez moi en courant et dans le métro, je voyais bien que tout le monde me regardait sans savoir pourquoi?

Arrivée devant le lycée, certains jeunes étaient écroulés de rire en me voyant mais je ne comprenais toujours pas la cause de leurs moqueries.

Ce n’était pas ma journée!

C’est en arrivant devant les copines que je l’ai su. Ma meilleure amie m’a dit que j’avais une seule joue de maquillée et de plus le blush avait fait un gros paquet juste sur ma pommette!

Je suis vite allée dans les toilettes et j’ai rectifié cette grosse bêtise.

Le choix des pinceaux n'est pas évident

J’en ai conclue non seulement qu’il fallait mettre sonner son réveil mais que les pinceaux de maquillage avaient une importance capitale.

En effet, j’avais pris n’importe lequel le matin et ça ne devait pas être celui du blush!

Pour un maquillage parfait, il faut un pinceau fin pour les ombres à paupières, un autre un peu plus gros pour le dessus de l’œil, un moyen pour les pommettes et un autre plus gros pour le blush!

Tu veux me laisser un commentaire ?