Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » Le fer a lisser professionnel est un bon dépanneur

Le fer a lisser professionnel est un bon dépanneur

Le fer a lisser professionnel est un bon dépanneur

Je reconnais être une femme, celle qui se ressemble aux autres lorsque je m’habille et me prépare pour sortir de chez moi.

Une heure pour choisir ma tenue et une demi-heure pour obtenir la coupe qui va avec. Et c’est ce qui met mon mec en pétard, et parfois ça m’amuse…

C’est une affaire d’homme…

Logo fer a lisser professionnel trendyliss.comMon mec ne sait vraiment pas avec quelle femme il sort ! Il pense peut-être que je sors comme ça, sans prendre le temps de me préparer, oh que non ! Il n’est pas question que je sors de chez moi en s’habillant mal et ayant un coupe ressemblant à une femme déboussolée.

Un jour, il a fini par avoir une idée étrange mais qui m’a paru efficace tant pour moi que pour lui. Il m’a offert un fer a lisser professionnel.

J’étais sans voix, je ne savais quoi lui dire, j’ai tout de suite rigolé sans plus m’arrêter. Il disait que comme ça, je serais toujours à l’heure et j’économiserais plus de temps à faire mes cheveux.

Et c’était le cas, je vous le dit mesdames, le fer a lisser professionnel est vraiment très pratique et performent. Bien sûr cela dépend de la boutique où vous l’avez ou vous envisagerez de l’acheter car le mien était chez trendlys.

Vous imaginez ! Un homme qui achète des articles féminins et pas n’importe lequel mais un lisseur !

Tu veux me laisser un commentaire ?