Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » A qui va vraiment le rose ?

A qui va vraiment le rose ?

A qui va vraiment le rose ?

Je crois que toutes les romantiques comme moi aiment le rose. C’est la couleur de la féminité par excellence mais pas de n’importe quelle féminité puisque c’est avant tout la couleur de prédilection des femme-enfants. Oui je suis une femme-enfant et je l’assume parfaitement ! J’aime le rose, les petits nœuds, les dessins animés, …, bref tout ce qui est « cucul la praline » pour la plupart des femmes !

Après tout, l’important c’est que je le vive bien non ?

Et puis, on ne se refait pas ! Je crois que si j’étais une femme digne de ce nom bien sous tous rapports, sans ce petit grain de folie qui me caractérise, je serai malheureuse !

A qui va vraiment le rose ?

Bref, tout ça pour vous dire que j’adore le rose mais que jusqu’à il y a peu je ne savais pas si c’était vraiment une couleur qui me mettait en valeur ou non. J’ai donc demandé conseil à une amie qui s’y connaît un peu en colorimétrie et qui m’a dit que le rose allait plus ou moins à toutes les femmes ! Imaginez mon soulagement ! J’avais tellement peur qu’elle me dise que le rose ne me mettait pas en valeur que j’ai failli lui sauter au cou lorsqu’elle m’a dit ça !

Selon elle, le rose va mieux aux blondes qu’aux brunes et va mieux aux peaux mates qu’aux peaux blanches ! Pour autant, je vous rassure, je n’ai pas décidé de me teindre en blonde juste pour que le rose m’aille mieux, je n’en suis pas là !

Tu veux me laisser un commentaire ?