Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » A qui va vraiment le slim ?

A qui va vraiment le slim ?

A qui va vraiment le slim ?

S’il y a encore quelques mois, la question ne se posait même pas, aujourd’hui, nous sommes en droit de nous demander si porter un slim n’est pas has been. Personnellement, j’ai mis beaucoup de temps à porter des slims en particulier parce que j’ai toujours été plus ou moins complexée par mes fesses et que je trouvais que l’on ne voyait que cela lorsque je portais un slim. Pour autant, avec le temps, j’ai fait comme tout le monde, je m’y suis mise et je dois avouer qu’avec le temps je me suis peu à peu sentie à l’aise en slim.

Je trouve en effet qu’il n’y a rien de tel pour allonger de petites jambes.

Pour autant, je pense qu’il y a mieux pour affiner des hanches. Je pense que pour qu’un slim mette vraiment une silhouette en valeur il faut avoir de longues et fines jambes (ce qui n’est pas du tout mon cas, vous l’aurez compris).

A qui va vraiment le slim ?

Certes le slim allonge les jambes mais étant donné qu’il est resserré au niveau des chevilles il met aussi l’accent sur les hanches. Il faut donc avoir de petites hanches pour éviter l’effet « bouteille d’Orangina ». Il y a pourtant une situation dans laquelle vous pouvez vous permettre de porter des slims même si vous avez de larges hanches : il faut que vous ayez une poitrine généreuse.

Si vous avez des hanches et une poitrines généreuses, dans ce cas foncez mais attention à ne pas tomber dans la vulgarité. Pour cela, évitez de porter du moulant en haut. Préférez un haut fluide.

Tu veux me laisser un commentaire ?