Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » Au secours, l’épreuve du maillot de bain arrive

Au secours, l’épreuve du maillot de bain arrive

Au secours, l’épreuve du maillot de bain arrive

Les filles, il faut absolument que vous me rassuriez, j’ai eu la mauvaise idée de sortir le maillot de bain que je portais l’été dernier et franchement on dirait un boudin.

C’est vrai qu’avec l’hiver j’ai pris du poids, du coup, je n’ose pas monter sur ma balance mais de là à ne plus respirer dans mon maillot, c’est plutôt flippant!

Pourtant, ce maillot m’allait très bien l’an dernier, je l’avais choisis avec ma meilleure amie dans les couleurs que je préfère et avec la forme qui mettait en valeur ma morphologie.

Au secours, l'épreuve du maillot de bain arrive

Aujourd’hui, je peux dire que cet essayage est une vrai catastrophe, un bourrelet sort de mon string et le haut, je n’arrive même pas à le fermer, j’ai du grossir de tour de poitrine aussi!

L’été n’est pas loin et comme j’adore ce maillot, il faut que je fasse quelque chose pour y rentrer dedans, je dois perdre quelques kilos ou me résigner à acheter un nouveau maillot de bain.

Ne pas accumuler des kilos

Se résigner n’est certainement pas la bonne solution, cette année, j’ai du prendre 3 ou 4 kilos( j’espère pas plus), l’année prochaine ce sera pareil et dans cinq ans je serais en surpoids!

Il faudrait que les saisons n’existent pas comme ça on ferait attention à sa ligne à longueur d’année!

Je suis certaine que le moment d’essayer votre maillot de bain est aussi dur pour vous que pour moi alors dites moi comment vous faites pour perdre rapidement ce surpoids accumulé cet hiver?

Tu veux me laisser un commentaire ?