Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » Et si j’essayais les escarpins à talons

Et si j’essayais les escarpins à talons

Et si j’essayais les escarpins à talons

Salut à toutes!!

Comment allez vous les filles?

Il y a quelques temps, j’ai mis une photo de moi avec une belle tenue et vous avez été nombreuses à me féliciter mais……. il y avait un MAIS!

Ma tenue était superbe mais voilà, la majorité d’entre vous aurait vu une paire d’escarpins au lieu des ballerines.

C’est vrai qu’avant de faire la photo, je ne me suis même pas posée la question car franchement, je n’ai pas de chaussures à talons, je n’en porte jamais et je n’aime pas beaucoup ça car je ne suis pas à l’aise.

Je suis tout à fait consciente que les escarpins donnent une allure plus classe et sexy à une tenue parfois toute simple mais la seule fois que j’ai essayé une paire de chaussure avec des talons, j’ai tout de suite eu mal au dos et aux pieds.

Il faut choisir la bonne dimension

C’est une amie qui m’avait prêté cette paire de chaussures et il faut reconnaitre qu’elles étaient un peu hautes pour moi, je ne tenais pas debout et je ne suis même pas arrivée à marcher, je suis restée assise toute la soirée.

Et si j'essayais les escarpins à talons
Pour vous faire plaisir, je vais acheter des escarpins avec des talons très raisonnables, je suis certaine que je trouverai des talons qui seront pas en adéquation avec ce que je veux.

Ma bonne hauteur d’après une vendeuse c’est entre 5 et 7 centimètres pas plus, il n’est pas utile d’être sur des échasses pour être belle et sexy!

Tu veux me laisser un commentaire ?