Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Marre de ce grand couloir

Marre de ce grand couloir

Marre de ce grand couloir

Pour celles qui ne connaissent pas encore mon intérieur, sachez que j’habite dans un appart qui est un peu en longueur. L’ennui du coup, c’est que j’ai un très grand couloir à la maison, et il n’est pas très beau pour tout vous dire.

Marre de ce grand couloir

En fait il est même carrément lugubre, d’autant plus que je n’ai pas encore agrémenté un peu les murs pour le moment. J’ai fini par me décider, après avoir fait quelques économies, et j’ai fait le tour des sites de déco, pour trouver quelques éléments à accrocher, histoire de rendre le couleur plus agréable.

J’ai fini sur le site http://www.scenolia.com, je ne sais pas si vous le connaissez les filles, en tout cas il est vraiment super sympa et je vous le conseille.

Un couloir tout beau tout neuf

Et je n’ai même pas eu besoin de dépenser tout ce que j’avais économisé pour redonner du peps à mon couloir, du coup je suis allée sur un autre site pour me prendre une paire de bottines en soldes, mais je vous en parlerai une prochaine fois car ce n’est pas l’objet de mon article d’aujourd’hui.

J’ai donc décidé de prendre quelques éléments sur ce site web pour donner un peu de couleur à ce couloir d’hôpital, aujourd’hui il a vraiment fière allure, et ce n’était pas cher du tout.

Voilà comment faire d’un endroit pas très glamour un passage plutôt sympa, n’hésitez donc pas à faire un petit tour sur cette boutique, si vous aimez la décoration surtout quand elle n’est pas trop onéreuse !

Tu veux me laisser un commentaire ?