Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Mes vacances entre copines

Mes vacances entre copines

Mes vacances entre copines

Alors les minettes, vous aussi vous préparez vos vacances?

Le printemps arrive et on pense déjà à l’été et surtout aux vacances, l’an dernier, je suis partie avec une bande de copines et franchement on s’est éclatée pendant un mois.

Nous sommes 3 filles inséparables mais d’autres étaient venues se greffer à nous. Le trio que nous sommes est tout de même atypique, nous nous connaissons depuis la maternelle, nous avons suivit le même parcours étudiants et rien n’a jamais pu nous séparer même pas des histoires de mecs.

Nous avons toutes les trois les mêmes goûts, les mêmes envies, les mêmes folies car il faut bien reconnaitre que nous sommes un peu fofolles lorsque nous sommes ensemble.

Une amitié pour la vie

Mes vacances entre copines

Nous sommes parties sur la côte d’azur et pendant un mois, nous ne nous sommes pas soucier des tracas quotidiens, nous avons été en boite, nous avons fait les boutiques, nous avons participé aux activités du camping, nous avons fait du bateau, d’ailleurs le pilote et son pote étaient très mignons et ils ont passé un très bon moment avec nous!

Nous nous sommes défoulées dans les soirées branchées, bref nous avons vécu à fond nos vacances entre copines et nous avons fait des rencontres très intéressantes sans être très sérieuses.

On ne s’est pas privé et devinez quoi? On recommence cette année, la même formule mais pas au même endroit! Et si vous aussi, vous avez un petit groupe de copines fidèles, n’hésitez pas à partir un peu à l’aventure, ce n’est que du bonheur!

Tu veux me laisser un commentaire ?