Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » Mon quota de chaussures femme du mois

Mon quota de chaussures femme du mois

Mon quota de chaussures femme du mois

Il faut que je vous fasse une révélation les filles : je suis atteinte de la maladie des chaussures. Malheureusement pour nous, je sais combien celle-ci est répandue, et j’ai bien conscience qu’on est plus ou moins obligé d’y céder, à ces pulsions.

En ce moment, la mode bouge pas mal qui plus est, c’est vrai qu’on a du choix, et que chaque mois, y’a du nouveau. Personnellement, en tant que « shoes lover », il me faut au moins une paire par mois (j’ai bien dit au moins), et évidemment, lorsque l’on va dans les boutiques griffées, cela revient plus que cher.

Alors il faut savoir contrebalancer, une paire de marque, deux paires dans une grande enseigne (ma devise). En ce moment, j’aime bien commander sur La Halle.

Une commande de temps en temps sur La Halle

J’ai donc fait un petit tour sur ce site web, et plutôt cool, j’ai pu trouver le nécessaire pour calmer mes pulsions d’achat mensuelles en matière d’escarpins ou de bottes. Et j’ai donc pu trouver mon bonheur, plutôt contente d’y être allée faire un petit tour.

Logo LaHalle.com

En bref, y’a pas mal de choix, on y trouve aussi bien du pas cher que du moyen de gamme, comme ça on contente toutes les envies.

Il y en a aussi bien pour les demoiselles que pour nos hommes et nos enfants qui plus est, cela fait donc quelques raisons supplémentaires pour aller découvrir. Une top boutique chaussures femme: Lahalle.com.

Tu veux me laisser un commentaire ?