Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » Pourquoi payer plus cher ?

Pourquoi payer plus cher ?

Pourquoi payer plus cher ?

De nos jours, on dirait que tout ce qui est cher est mieux que ce qui ne l’est pas ! Ce n’est pas parce que j’ai un petit budget, du moins je ne crois pas mais je ne suis pas du tout d’accord avec ça ! La plupart des blogueuses préfèrent écrire sur des cosmétiques Chanel ou encore Yves Saint Laurent que sur des cosmétiques Kiko ou Sephora. De la même manière, elles préfèrent écrire sur des vêtements de marques plutôt que sur des vêtements Pimkie ou encore Jennyfer !

J’ai eu l’occasion, à plusieurs reprises de tester des produits de beauté de marques et de porter des vêtements de marques.

Je suis rapidement retournée à mes vieux amours.

Pourquoi payer plus cher ?

Pour ce qui est des cosmétiques, c’est vrai que la plupart sont qualitativement légèrement au dessus des cosmétiques « classiques » mais cette légère différence ne justifie pas l’énorme différence de prix à mes yeux ! Un mascara qui ne fait pas de paquet reste un mascara qui ne fait pas de paquet !

Quant aux vêtements, j’avoue que les vêtements de marques sont mieux taillées que les vêtements non griffés. J’avoue aussi que les matières sont, en règle générale, plus agréables à porter mais je refuse d’être esclave de mes vêtements et c’est exactement ce que je suis lorsque je porte des vêtements de marques : j’ai peur de les tacher et des les déchirer en permanence, je les lave à la main pour éviter de les agresser, etc.

Tu veux me laisser un commentaire ?