Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » Et si vous passiez au roux ?

Et si vous passiez au roux ?

Et si vous passiez au roux ?

Comme tous les enfants, je crois (du moins je l’espère parce que sinon ça voudrait dire que j’étais une méchante petite fille) je charriais les roux de mon école. Ca n’avait rien de méchant, je faisais juste comme tout le monde, comme la plupart des enfants timides qui cherchent leur place. Je charriais les roux comme plus tard j’ai charrié les blondes. Pourtant, si les cheveux roux ont longtemps été sources de moqueries, ils sont aujourd’hui beaucoup plus sources de jalousies que sources de moqueries.

Ces derniers mois, plusieurs stars blondes sont d’ailleurs passées au roux.

Les cheveux roux seraient donc plus que jamais tendances si l’on en croit les magazines people. Mais de là à passer au roux du jour au lendemain, il y a un monde !

Et si vous passiez au roux ?

Personnellement, je ne suis pas prête à sauter le pas même si je trouve que les reflets roux ont quelque chose d’extrêmement sensuel, du moins pas du jour au lendemain.

J’ai donc commencé il y a quelques semaines par quelques mèches cuivrées fondues avec des mèches blondes. J’aimais beaucoup le résultat, ça me donnait bonne mine en toutes circonstances, même sans maquillage mais les reflets cuivrés se sont rapidement atténués. J’envisage donc de faire un balayage cuivré cette fois. Peut-être que tôt ou tard je me lancerai dans une coloration intégrale mais je ne suis pas encore prête à sauter le pas. Et puis, je dois vous avouer que je n’aime pas trop l’effet casque des colorations. Je préfère les reflets d’un beau balayage, à condition qu’il soit réussi bien entendu.

Tu veux me laisser un commentaire ?