Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » Etre sexy au ski c’est possible ?

Etre sexy au ski c’est possible ?

Etre sexy au ski c’est possible ?

Je crois que c’est une question que nous nous sommes toutes posées au moins une fois dans notre vie : Comment peut-on être sexy l’hiver et plus précisément au ski ? Il est en effet plus facile d’être sexy l’été, lorsque l’on peut dévoiler ses atouts que l’hiver lorsque pas un centimètre carré de peau ne dépasse ! Pourtant, selon moi, être sexy lorsque les températures extérieures sont négatives ce n’est pas mission impossible, il suffit de savoir comment juxtaposer les différentes couches de vêtements !

Premièrement, oubliez l’idée que pour être sexy il faut être dénudé !

Que vous ayez une morphologie absolument irréprochable ou pas cela ne change rien si vous savez mettre en valeur vos atouts. Etre consciente des points forts et des points faibles de sa silhouette est ni plus ni moins LE secret pour être sexy en toutes circonstances : sur la plage sous un soleil de plomb comme sur les pistes lorsque les températures sont négatives.

Etre sexy au ski c’est possible ?

Si vous savez que votre point fort et la longueur de vos jambes et que votre point faible est votre petite poitrine dans ce cas privilégiez des vêtements près du corps en bas et des vêtements plus volumineux en haut et cintrez votre taille pour mettre en valeur votre poitrine.

Vous l’aurez compris, il n’y a pas de formule magique pour être sexy au ski. Il suffit de bien se connaître et de savoir ce qui nous va et ce qui ne nous va pas. Sachez aussi jouer avec les couleurs : privilégiez le noir sur les zones sources de complexes et les couleurs sur les zones sur lesquelles vous voulez attirer l’attention !

Tu veux me laisser un commentaire ?