Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Soyez prudentes aux sports d’hiver

Soyez prudentes aux sports d’hiver

Soyez prudentes aux sports d’hiver

Salut les filles!!

Voici les vacances que beaucoup d’entre nous attendaient pour partir aux sports d’hiver.

Cette année la météo est aux petits soins pour les sportives, il fait beau, la qualité de la neige est excellente et il y en a suffisamment pour que tout le monde puisse en profiter aussi bien les petits que les grands.

Que vous soyez dans les Alpes ou dans les Pyrénées peu importe l’essentiel c’est que vous puissiez vous défouler en toute sécurité.

Faites vous plaisir!

Le ski c’est comme tous les sports, ça peut être dangereux si on ne prend pas certaines précautions qui sont presque vitales.
L’habillement est primordial, il faut investir dans des habits chauds et confortables qui sont vendus dans les magasins de sports. Ce sont des vêtements souvent adaptés aux conditions météorologiques extrêmes.

Gants, bonnets, combinaison ou doudoune et pantalon selon vos envies, chaussures adéquates et surtout lunettes de soleil qui sont obligatoires pour préserver la santé de vos yeux surtout si vous avez des enfants.
Pour eux tout a été prévu, ils peuvent avoir un équipement complet et adapté à leurs galipettes qu’ils peuvent faire dans la neige.

Attention, si vous vous lancez sur les pistes, n’oubliez pas que le port du casque est obligatoire pour votre sécurité.

Soyez prudentes aux sports d'hiver

N’oubliez pas un point important, la montagne est très belle mais elle peut être aussi dangereuse que belle si on ne suit pas les consignes de sécurité.

Tu veux me laisser un commentaire ?