Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Une activité surprise !

Une activité surprise !

Une activité surprise !

C’est ça une vraie surprise !!! Ma bande de copains m’a entraîné dans un samedi « luge d’été »…. Vous savez ce que c’est ? Moi je l’ignorais, et j’ai découvert cette activité qui je vous l’avoue m’a emballée. Un peu réfractaire au départ, à cause de la peur, quand j’ai vu cette rampe genre bobsleigh je ne me suis pas sentie super motivé ! Un peu d’encouragements, la vision des autres avant moi, ont réussi à me donner l’impulsion nécessaire pour me lancer. Une fois installer, c’est parti ! Waouh…

C’est terrible vitesse, mais sécurité, c’est drôle, j’ai pendant quelques minutes eut cette impression d’avoir 8 ans et franchement cela faisant bien longtemps que je n’avais pas rigolé comme ça !! Alors si comme moi vous n’êtes pas fans de la neige essayer vous aller être séduit et conquis.

Une activité surprise

Se laisser porter

J’ai compris grâce à cette activité que parfois même les loisirs pour lesquels nous sommes réfractaires peuvent devenir de merveilleux moments. J’ai appris qu’il faut laisser nos idées reçues au vestiaire et essayer d’être ouverts, pour pouvoir découvrir et apprécier. Je suis devenue, une aventurière et aujourd’hui dans la mesure de mes possibilités physiques je ne dis plus non quand je ne connais pas.

Je suis sûre que si vous essayer vous aussi vous allez vous surprendre ! Il y a tant de choses que je ne connais pas, que je n’ai pas encore essayé et qui n’attendent que moi, pour que l’amusement et le divertissement soient au rendez-vous.

Tu veux me laisser un commentaire ?