Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Et si on faisait une cure de Magnésium pour l’hiver ?

Et si on faisait une cure de Magnésium pour l’hiver ?

Et si on faisait une cure de Magnésium pour l’hiver ?

L’hiver, les défenses immunitaires sont souvent affaiblies à cause du froid et de l’humidité plus propice à la prolifération des virus. On tombe plus facilement malade et il n’est pas rare que la déprime s’empare de nous. Pour rendre son organisme plus fort et pour se donner un bon coup de fouet, il ne faut pas hésiter à faire une cure de Magnésium pour retrouver toute son énergie et sa vitalité.

Un nutriment essentiel

Le Magnésium est un nutriment essentiel pour l’organisme car il lui apporte une grande dose d’énergie et nous permet de nous sentir. Nous sommes beaucoup à souffrir de carence en Magnésium c’est pourquoi, les spécialistes conseille de faire une cure lorsque l’hiver s’installe. Il est possible de prendre le Magnésium sous forme de pilule ou d’ampoule à prendre à jeun le matin afin de bénéficier de ses bienfaits sans attendre. Mais il est également possible de le trouver dans certaines eaux qu’il faut boire tout au long de la journée.

Le Magnésium marin : Une bonne alternative

Il faut savoir cependant que le Magnésium peut détraquer le ventre et donner des diarrhées, surtout pour les personnes qui sont sensibles au niveau des intestins. Pour éviter ces désagréments, le Magnésium marin est une très bonne alternative. Il ne déclenche aucune diarrhée ni aucun maux de ventre durant sa prise et fonctionne aussi bien que le Magnésium classique.

Alors si vous vous sentez à plat, que vous avez des fourmillements dans les membres, que vous vous sentez déprimé, il peut s’agir d’une petite carence en Magnésium !

Tu veux me laisser un commentaire ?