Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » Doit-on déjà mettre son manteau au placard ?

Doit-on déjà mettre son manteau au placard ?

Doit-on déjà mettre son manteau au placard ?

Chaque année, j’éprouve un énorme plaisir à ressortir mon manteau en laine mais j’éprouve un plaisir encore plus énorme à le ranger lorsque le soleil et la chaleur sont de retour ! J’adore mon manteau en laine mais le ranger signifie que l’hiver est terminé et j’attends chaque année cela avec beaucoup d’impatience comme la plupart des français je crois.

Il y a quelques jours je pensais que ce moment était enfin venu !

L’hiver n’a pas été très rude mais plus je vieillis plus les hivers me paraissent longs. Je n’ai jamais détesté le froid, j’adore la neige mais si l’hiver pouvait durer une à deux semaines, j’avoue que ça m’arrangerait !

J’étais donc enchantée de voir que le soleil et la chaleur étaient de retour il y a quelques jours.

Le hic c’est que ça n’a pas duré très longtemps !

Doit-on déjà mettre son manteau au placard ?

J’étais pourtant plus que prête à ranger mon manteau au fin fond de mon dressing ! Hier, les températures négatives m’ont rapidement fait changer d’avis.

J’imagine que je ne suis pas la seule à être tentée de me débarrasser rapidement des mes pulls, manteaux et autres vêtements chauds mais la météo nous rappelle vite à l’ordre lorsque nous pensons que c’est gagné ! Et lorsque ce n’est pas elle qui nous rappelle à l’ordre ce sont les virus hivernaux qui le font ! J’en ai fait l’expérience il y a quelques jours et je peux vous dire que ça m’a dissuadé de me débarrasser de mon manteau en laine !

Tu veux me laisser un commentaire ?