Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » La robe pull : Une tendance de l’hiver

La robe pull : Une tendance de l’hiver

La robe pull : Une tendance de l’hiver

L’hiver, c’est quand même super galère d’essayer d’être un peu sexy. On porte des gros pulls en laine, de préférence à col roulé donc adieu les jolis décolletés, on craint de glisser sur le verglas, donc on évite les chaussures à talon, on préfère avoir bien chaud même aux jambes, donc les jupes et les robes restent au placard. Quelle débandade ! Heureusement, les professionnels de la mode nous ont inventé une tenue très chic et chaude à la fois : la robe-pull.

Une tenue féminine

La robe est par excellence une tenue féminine. Elle met en valeur les formes de la femme, souligne sa taille et ses hanches, attire l’oeil sur les fesses, et laisse apercevoir le galbe des jambes. La robe pull permet de garder toute cette féminité tout en restant bien au chaud.

La tenue pratique de l’hiver

La robe pull a bien des aspects pratiques. Déjà, on n’a pas besoin de se prendre la tête sur les assortiments entre le top, le pull, et le bas que l’on a choisi. On enfile la robe pull en un geste et la tenue est composée. Ensuite selon la température à affronter, il suffit de l’associer à de jolis en collants en nylon ou à un leggings et le tour est joué ! Chic chaude et élégante.

 

 

Tu veux me laisser un commentaire ?