Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » Je suis une pimbêche

Je suis une pimbêche

Je suis une pimbêche

Ce que je vais vous dire les filles et une vraie confession, une révélation que je ne dis pas souvent et dont je suis très consciente.

Je suis tout simplement une pimbêche.

Certaines connaitront le mot d’autres pas du tout alors je vais tenter de vous éclairer.

Ce mot vient de la Comtesse de Pimbêche, Pimbêche était un endroit où les Comtes et les Comtesses étaient très nombreux mais si vous prenez le dictionnaire et que vous regardez le vrai sens du mot, la signification est tout simplement » prétentieuse« .

Voilà ce que je suis et ça depuis toujours je crois.

Être pimbêche n’est pas très valorisant

Même si être prétentieuse n’est pas un atout bénéfique, je l’assume parfaitement car en plus je cache bien mon jeu, je tire toujours les cartes vers moi sans que les autres ne s’en rendent compte, c’est extraordinaire comme les gens peuvent être naïfs dans la plupart des cas.

Je suis une pimbêche

J’avoue qu’être une pimbêche est assez épuisant, je veux toujours être la plus belle, la plus séduisante, la plus intelligente, la plus marrante, bref je veux être au top dans dans les domaines et franchement c’est impossible, c’est pour cette raison que c’est épuisant.

Certaines de mes amies disent que je ne suis pas une vraie pimbêche, que c’est un jeu que je joue, c’est peut être vraie.. ou pas?

Et vous, comment vous considérez vous? Êtes vous moins compliquée que moi, plus naturelle peut être? Laissez moi vos commentaires, j’apprécierai que vous aussi vous vous confiez un peu sur ce que vous êtes!

Tu veux me laisser un commentaire ?