Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » Mon blaser en cuire.

Mon blaser en cuire.

Mon blaser en cuire.

On a toutes, dans notre garde-robe, des incontournables dont on ne peut pas se passer. Mon incontournable à moi c’est mon blaser en cuire. C’est bien simple, lorsque je ne l’ai pas sur moi, il n’est jamais très loin. De la même manière que je ne peux pas envisager que l’on puisse ne pas avoir une veste en jean dans sa garde robe, je ne peux pas envisager que l’on puisse ne pas avoir un blaser en cuire dans son dressing.

J’avoue que l’hiver, j’ai un peu de mal à porter mon blaser en cuire dans le sens où si le cuir est chaud, il ne l’est pas suffisamment lorsque les températures sont négatives. Je le laisse donc au placard à mon plus grand regret.

Comme vous pouvez l’imaginer, j’attends avec impatience le printemps.

Mon blaser en cuire.

L’avantage d’un blaser en cuire, c’est qu’on peut le porter avec quasiment tout et n’importe quoi. Quoi de plus sexy qu’un blaser en cuire sur une petite robe noire pour sortie ? Quoi de plus rock d’un blaser en cuire sur un jean délavé voir même déchiré ?

Personnellement, je porte mon blaser en cuire avec toutes mes tenues. Je trouve qu’il n’y a rien de tel qu’un blaser en cuire pour donner du caractère à une tenue un peu trop sage !

Tu veux me laisser un commentaire ?