Vous êtes ici : Blog de Rose » Ma mode » Comment porter une chemise en jean ?

Comment porter une chemise en jean ?

Nous avons toutes au moins une chemise en jean au fin fond de notre dressing que nous ne portons plus depuis les années 90 parce que nous pensons que ce genre de pièces n’est pas du tout à le monde. Pourtant, ce n’est pas du tout le cas. Les chemises en jean n’ont jamais été aussi tendances que ces dernières semaines, il suffit juste d’oser assumer notre avant-gardisme ! Si vous aussi vous hésitez à ressortir votre chemise en jean, dans ce cas voici quelques petits conseils pour bien l’associer.

Sachez dans un premier temps que les tailles hautes n’ont jamais été aussi tendances qu’actuellement.

Vous pouvez donc reléguer au second plan vos jeans taille basse au profit de pantalons tailles hautes plus rétro ce qui tombe plutôt bien puisque le rétro des chemises en jean s’accorde parfaitement au rétro des pantalons tailles hautes qui seront tendances cet été et les mois suivants.

Comment porter une chemise en jean ?

La seule règle d’or si vous voulez ressortir votre chemise en jean sans pour autant être has been c’est de ceintrer votre chemise par un moyen ou par un autre. Si vous portez un pantalon taille haute par dessus, inutile de porter une ceinture en plus mais ne l’oubliez pas si vous décidez de porter votre chemise par dessus un legging ou tout autre bas près du corps !

Tu veux me laisser un commentaire ?