Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Camping vendée, le secret de la détente

Camping vendée, le secret de la détente

 

La dernière fois où j’ai pu partir en vacances, c’est lors de note voyage de noces, il y a déjà 6 ans. Nous avons désormais deux beaux enfants. J’ai proposé à mon mari l’idée de partir en vacances en famille. Il était d’accord et m’a dit de me charger de toutes les préparations.

Il m’a signalé qu’il veut des vacances qui ne s’organisent pas à la hâte. Pour commencer les préparatifs, je me suis précipitée à la recherche de la destination.

Puis, j’ai trouvé, en ligne le site Lebrandais.com. Il s’agit d’une plateforme proposant un camping vendée. D’après les informations que j’ai trouvées sur le site, ce camping familial se trouve tout près de la mer.

 

Réservation rapide

Je suis persuadée de la beauté du cadre qui est décrite sur le site. De plus, le camping est construit dans un endroit calme. Je n’ai donc pas hésité à faire la réservation.

Heureusement que mon mari était tout à fait satisfait des services et des activités praticables sur place. Le camping vendée se trouve non loin des commerces du Bourg de Brem.

Avec nos enfants, nous avons fait des activités aquatiques, de plage… C’est sûr, nous passeront encre nos prochaines vacances dans ce camping.

Tu veux me laisser un commentaire ?