Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Cours photographie : débuter en photographie

Cours photographie : débuter en photographie

Cours photographie : débuter en photographie

Bonjour à tous ! Je ne vais pas vous mentir, je n’y connaissais rien à la photographie.

Bien sûr comme tout le monde je possède de nombreux appareils photos que ce soit sur mon téléphone portable ou un numérique reçu à noël. A part retoucher quelques clichés sur des logiciels usuels, je ne me suis jamais prise pour une artiste.

Pour moi la photographie ce n’était pas sérieux. Je prenais des photos pour partager, pour illustrer ma vie. Mais à force, je me suis prise au jeu. Plus j’en prenais, plus j’avais envie de faire quelque chose de ces clichés.

J’ai alors pris la décision de me perfectionner, de vraiment apprendre, pour faire de mes simples clichés de vraies photographies à caractère artistique.

Cours photographie : débuter en photographie

De débutant à professionnel, il suffit de se lancer !

C’est donc sans savoir où je mettais les pieds, que je me suis lancée dans l’aventure. Je me suis inscrite pour des cours de photographie générale. Et les résultats que j’ai obtenu étaient surprenants !

Après quelques cours seulement, je suis parvenu à vraiment transformer mes clichés pour en retirer des images de qualité. Ma première addiction n’a fait qu’augmenter en voyant mes résultats.

Si comme moi tu veux dépasser ton statut de débutant et approfondir ta passion pour la photographie, va te renseigner sur http://www.cours-photographie.eu !

Tu veux me laisser un commentaire ?