Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Ecole 3D : une formation pour les jeunes

Ecole 3D : une formation pour les jeunes

Etant un adepte des jeux vidéo, mon petit frère a voulu suivre une formation en 3D. Sans hésiter, je lui ai proposé mon aide. A priori, je lui ai conseillé de consulter un site spécialisé. Il a pu découvrir toutes les informations relatives à la formation.

Ensuite, il a poursuivi ses études dans l’une des meilleures écoles en 3D proposées par ce site même. Mon frère s’est arrêté après une licence professionnelle.

Toutefois, il envisage encore d’aller jusqu’à un master II. Entre temps, il veut acquérir une expérience professionnelle pour pouvoir mettre en pratique ce qu’il a déjà appris.

Ecole 3D : une formation pour les jeunes

Une formation inséparable de l’informatique

La formation en infographique, en animation 3D ou encore en character designer est inséparable de l’informatique. Il est vrai que ces métiers nécessitent une base en dessin manuel, mais en pratique il faut savoir manipuler l’outil informatique.

Si vous trouvez qu’une telle formation sera adéquate à l’un de vos proches, vous pourrez aussi l’inviter à aller sur http://www.ecole3d.eu. En effet, la formation que ce site parle répond aux besoins du monde actuel.

C’est pour cette raison d’ailleurs que de plus en plus d’écoles spécialisées en la matière se sont apparues. Cela aidera les jeunes à trouver du travail facilement et à exploiter leur talent.

Tu veux me laisser un commentaire ?