Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Amour entre femme, elles s’aiment et alors !

Amour entre femme, elles s’aiment et alors !

Amour entre femme, elles s’aiment et alors !

J’ai vu deux de mes amies entrain de s’embrasser langoureusement, sur le coup, j’ai été très surprise de les voir mais pas choquée, je ne m’ attendais pas c’est tout.

Elles ont été embêté que je les voie mais moi pas du tout après tout, elles ne font rien de mal, elles s’aiment et c’est tout.

L’amour entre femmes, ça ne me choque absolument pas bien au contraire si elles sont heureuses comme ça, ce sont les autres qui ont un problème et pas elles, elles aimeraient vivre leur histoire d’amour au grand jour mais le jugement odieux de certaines personnes les obligent de se cacher et ce n’est pas normal.

Pourquoi, les gens jugent-ils deux personnes qui s’aiment, pour qui se prennent-ils?

Amour entre femme

Je suis pour les couples du même sexe.

Vous avez compris ma position sur ce sujet encore délicat car le problème existe aussi bien du côté féminin que masculin, j’irai même plus loin et je vais peut être choquée certaines d’entre vous mais  
faire l amour entre femme, pourquoi pas?

En 2015, l amour entre femme ne devrait plus être tabou, j’ai l’impression que parfois nous faisons marche arrière ce qui est bien dommage, qui a dit qu’un couple devait obligatoirement être un homme et une femme?

La tolérance n’est pas le point fort de l’homme en général, l’amour entre deux femmes ne dérange personne, là où ça devient compliqué, c’est lorsque ces deux personnes du même sexe veulent avoir un enfant mais c’est un autre sujet.

Si un jour je tombe amoureuse d’une femme, je ne me cacherais pas, c’est certain.

Tu veux me laisser un commentaire ?