Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Jolie photo, trouvez la bonne

Jolie photo, trouvez la bonne

Jolie photo, trouvez la bonne

Vous êtes une femme ou une jeune fille et vous avoir de belles photos de vous. Vous êtes très jolie, mais curieusement, vous n’êtes pas photogénique et vous semblez moins belle en photo.  Ressembler à la photo angelina jolie, est possible, à condition de suivre des conseils.

Jolie photo

Vous pouvez recevoir des conseils pour que vous ayez une photo jolie femme. Certains photographes vous diront que pour bien sortir en photo, la lumière est votre meilleur angle. D’autres vous diront comment réussir de belles photos à tous les coups, même si vous n’êtes pas photogénique, même si vous avez le regard torve des fins de soirées alcoolisées.

 

Vous devez apprendre à mettre en valeur les atouts de votre physique qui captivent et font oublier le reste. Comment paraître une jolie femme photo, dans toutes les situations?

Comment faire de jolies photos

Pour trouver la bonne photo de vous qui vous montre sous votre meilleur jour, apprenez à présenter votre meilleur profil et à choisir un bon angle pour la prise des vues. Faites un maximum de photos, au moins 200 pour trouver celle qui vous montre sous un jour meilleur et qui vous fait ressembler à une jolie fille photo. Souriez pour que vos traits s’illuminent ou adoptez une expression qui détend vos traits et restez immobile.

Lorsque vous êtes photographiée pendant une action : vous mangez ou vous dansez par exemple, arrêtez-vous le temps de la photo et prenez la pose. Vous aurez une belle photo jolie fille, à condition de paraître naturelle. En baissant la tête et en se mettant aux trois quarts, vous semblez plus photogénique.

Tu veux me laisser un commentaire ?