Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » La jupe tube : Je craque !

La jupe tube : Je craque !

La jupe tube : Je craque !

S’il y a bien une pièce qui risque de détrôner dans mon coeur la minijupe classique, c’est bien la jupe-tube. Elle me fait une silhouette sexy: je me sens bien dans mon corps, séductrice sans être vulgaire. Quelle femme n’aime pas sentir le regard des hommes sur elles… et le regard un peu jaloux des femmes, aussi.

Plus simple que la jupe-crayon

Avant, pour avoir une taille de guêpe et des hanches de canon hollywoodien, il y avait la jupe crayon. Je l’aime beaucoup aussi. Elle a un côté un peu années 1950, toujours très classe. Mais l’avantage de la jupe tube, c’est qu’elle a un côté beaucoup plus « casual », parfait pour mes tenues de tous les jours. C’est vraiment l’idéal pour avoir la classe au quotidien.

Version noire ou à motifs ?

J’en ai deux versions: l’une noire, parfaite pour aller avec un haut fantaisie, et un autre avec des motifs colorés, très fantaisie. C’est fou comme cette pièce est versatile. Elle s’adapte vraiment à tous les looks. Je suis une fanatique absolue. Cette saison, je compte même en acheter une ou deux autres. Je pense à des motifs géométriques, peut-être des rayures. Zéro culpabilité: la jupe tube, c’est toujours un bon investissement: les raisons de la porter ne manquent pas !

Tu veux me laisser un commentaire ?