Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Maquillage rouge a levre : pour une bouche pulpeuse

Maquillage rouge a levre : pour une bouche pulpeuse

Maquillage rouge a levre : pour une bouche pulpeuse

Pour avoir une belle bouche pulpeuse qui attire tous les regards et que l’on a envie de croquer, il faut porter le bon maquillage rouge a lèvre rouge. La bouche rouge a levre est vraiment la tendance du moment en matière de beauté et de maquillage mais il faut avoir la bonne technique pour la rendre pulpeuse et merveilleuse. Suivez bien cet article pour savoir comment bien poser votre maquillage levres et pour éviter surtout de tomber dans la vulgarité.

En matière de maquillage rouge à lèvre rouge, voici comment bien l’appliquer pour vraiment avoir une bouche subtile à croquer : Avant de mettre votre rouge à lèvres, vous devrez tout d’abord peindre votre bouche avec un crayon de la même couleur. Appliquez par-dessus un baume bien hydratant pour bien nourrir vos lèvres et leur donner un effet push-up. Autre secret que peu connaissent, mettre de l’anti-cernes sur vos lèvres pour leur donner un effet de relief vraiment impressionnant. De plus, votre rouge à lèvres tiendra plus longtemps et votre bouche sera toujours lumineuse et pulpeuse. Pour appliquer votre rouge à lèvre, partez du centre et étirez avec un pinceau vers les extérieurs. On met une couche plus épaisse au niveau du creux des lèvres pour accentuer le côté pulpeux.

Un rouge sombre et profond

Pour avoir une belle bouche pulpeuse, il est préférable d’opter pour un rouge à lèvres rouge sombre et profond. Cette couleur saura marquer le relief et mettre vraiment votre bouche en valeur sans tomber dans la vulgarité. 

Tu veux me laisser un commentaire ?