Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Morphologie, je suis en forme de H

Morphologie, je suis en forme de H

Morphologie, je suis en forme de H

J’aime beaucoup la mode et lorsque vient les changements de saison, j’ai toujours hâte de voir les nouvelles collections que nous proposent les stylistes.

J’essaie avec mon petit budget d’étudiante d’avoir toujours une tenue ou un accessoire de mode sur moi mais ce que j’ai appris récemment c’est que j’ai une morphologie en h.

C’est une amie qui a fait une réunion de vêtements très tendances qui m’a appris que chaque femme a une morphologie et qu’il faut en tenir compte pour choisir ses vêtements.

Morphologie

Je suis donc en H, je n’ai donc pas de taille et des épaules aussi larges que les hanches, il me faut donc des tenues amples, fluides et sans ceinture.

Ma voisine, elle a la morphologie en 8, elle a une taille très marquée, elle est fine des épaules et contrairement à moi, elle doit porter des tenues ceinturées.

C’est fou comme on peut apprendre lors d’une réunion entre filles!

Chaque morphologie femme est différente et si une femme en H comme c’est mon cas s’habille avec  des tenues moulantes et ceinturées, elle mettra en valeur ses rondeurs ce qui n’est pas forcément beau ni féminin.

Bref, j’ai appris que même la morphologie en a doit suivre aussi un code vestimentaire pour ne pas avoir l’air d’un épouvantail, mais celles qui ont cette forme ont le plus de chance car elles ont le droit de s’habiller un peu n’importe comment car tout leur va.

Et vous, est-ce que vous tenez compte de votre morphologie pour vous habiller ?

Tu veux me laisser un commentaire ?