Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Etre en couple sur Paris

Etre en couple sur Paris

Etre en couple sur Paris

Toute nana, normalement constituée, rêve d’être installée, et en couple sur Paris.

On s’imagine la vie rêvée, avec son amoureux sur les bords de seine, main dans la main en train de flirter comme de vrais amoureux.

De temps en temps, j’en vois certains qui sont assis sur un banc, et qui discutent pendant des heures, puis ils s’embrassent tendrement, que c’est beau.

Mais rendons-nous à la réalité, trouver l’âme soeur, c’est bien, rester avec, c’est autre chose.

J’ai lu un article concernant les couples qui se font puis se séparent, eh bien, il y a 70% des couples qui se sont formés dans l’année 2013, qui se sont séparés, ça fait peur, non ?

ça veut dire que sur dix couples, il en reste seulement trois, qui vont terminer l’année ensemble, c’est chaud….

joli couple a paris

Dans les autres pays, c’est la même chose ?

Non et heureusement, il y a l’Italie et l’Espagne qui nous rejoignent au niveau chiffre, par contre l’Angleterre et l’Allemagne sont deux pays où il fait bon vivre en couple.

C’est normal, les pays où il fait chaud, et où les gens ont l’habitude de faire la fête, les couples sont éphémères, alors quand il fait un peu plus froid, une fois que ces couples se sont formés, ils restent ensemble et sortent bien moins, donc ils font automatiquement moins de rencontres.

Tout ça pour dire que d’être et de rester en couple est l’une des choses les plus belles actuellement et surtout par les temps qui courent.

Mesdames, si vous avez trouvé le bon, gardez le bien 😉

Tu veux me laisser un commentaire ?