Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Vernis pour dent, comment les blanchir

Vernis pour dent, comment les blanchir

Je ne fume pas et je n’ai jamais fumé sauf dans un autre monde vu mon jeune âge !

 Je ne sais donc pas pourquoi j’ai les dents jaunes qui me complexent énormément, j’ose à peine sourire, j’ai essayé toutes sortes de dentifrices qui ne fonctionnent pas et pourtant, ils promettent monts et merveilles.

Une amie m’a parlé d’une solution révolutionnaire, c’est un vernis pour blanchir les dents mais vu le nombre de choses que j’ai testé, j’avoue être très septique.

J’ai donc essayé ce fameux vernis, je l’ai payé par moins de 15€ ce qui est assez cher pour un simple vernis, mais bon son efficacité me fera oublier son prix.

Vernis pour dent

Je reconnais que j’y ai cru.

J’ai commencé à passer le vernis sur mes dents du haut, c’est assez délicat car si faut vraiment calculer la quantité.

Sur la première dent, j’en ai trop mis, le vernis a donc été se loger entre les dents sur la gencive et impossible de le faire partir.

Sur la seconde dent, j’ai ai pas mis assez, il y a des traces qui sont très vilaines et qui ne partent pas.

Bref, ce vernis pour dents blanches est une véritable galère.

Je sais ou trouver du vernis dentaire mais je ne vous le conseille pas du tout surtout si vous voulez un résultat impeccable.

Finalement, je crois que je vais garder me dents jaunies par je ne sais quoi ou alors je vais rendre une petite visite chez mon dentiste afin qu’il m’explique ce que je peux faire à part mettre du vernis blanc pour dents.

Tu veux me laisser un commentaire ?