Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Elle est imbue d’elle-même

Elle est imbue d’elle-même

Elle est imbue d’elle-même

J’ai une collègue, qui doucement devient une amie. Nous avons été quelques fois déjeuné et dîner ensemble et avons commencé à nous découvrir hors monde professionnel. Cette fille est vraiment très jolie et toujours très bien habillée. J’ai tout de suite compris qu’elle était attentive à son image. Mais lors de notre dernière sortie, j’ai découvert une facette de sa personnalité que je n’avais pas perçue jusqu’ici. Mon dieu, quelle prétention !

Elle a une très haute estime d’elle-même, et je me rends compte que par grand monde lui arrive à la cheville. Elle a tenu un discours digne d’une star hollywoodienne. Je ne sais pas si, quelqu’un lui a dit qu’elle n’était personne d’important, mais elle arrive très bien à se donner de l’importance toute seule !

Elle est imbue d’elle-même

Se faire détester en trois leçons

Elle peut néanmoins lancer une nouvelle thérapie « comment se faire détester vite et bien ! » Au fur et à mesure que la conversation avançait, je me disais qu’il y avait une caméra cachée que c’était une blague. Je ne pensais pas que l’on pouvait être aussi méprisant en direct devant les gens, que l’on pouvait penser aussi sincèrement que l’on est mieux que les autres, et attention par mieux je veux dire bien au-dessus de la moyenne…

Je n’avais qu’une seule envie vite partir pour ne pas lui imposer plus longtemps la compagnie de gens comme moi si médiocres… J’ai passé une soirée digne d’un épisode de la quatrième dimension. Un soulagement lorsque j’ai rejoint mon appartement.

Tu veux me laisser un commentaire ?