Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Les réductions grimpent encore avec le code promo hotels.com

Les réductions grimpent encore avec le code promo hotels.com

Les réductions grimpent encore avec le code promo hotels.com

Je ne suis pas très fan de voyage, mais à cause de mes recherches, j’ai dû me déplacer à Venise. Je dois dire que c’est une ville qui brille de mille feux. Et comme les bonnes choses ne sont jamais à petit prix, tout coûte cher là-bas, du moins pour moi.

C’était un voyage imprévu et je n’ai pas eu le temps de bien me préparer. Je suis donc partie sur le coup. Je n’ai pu chercher un hôtel que sur les lieux. Eh zut, il fallait que je paye des centaines d’euros pour une nuitée. Ça ne va pas être possible avec le budget que j’ai prévu et la durée de mon séjour.

Heureusement, je suis tombée sur le site ebuyclub quand j’ai effectué une petite recherche sur le Net. J’ai obtenu un code promo hotels.com sur ce site.

Un code qui m’a sauvé la vie

Logo code promo hotels.comIl n’y a pas moyen pour minimiser la durée du séjour. Je ne connais personne sur les lieux qui pourraient m’héberger. Je dois donc rester à l’hôtel. Grâce au code promo hotels.com que j’ai obtenu chez ebuyclub, j’ai même pu rester quelques jours de plus à Venise pour visiter cette ville des amoureux.

J’ai choisi un hôtel 2 étoiles, pas très luxe bien sûr, mais qui m’offrait tout ce dont j’ai besoin. J’étais également dans le confort. Le site m’a offert en même temps des nuits gratuites grâce à ma réservation.

Tu veux me laisser un commentaire ?