Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Partir avec sa meilleure amie pour les fêtes

Partir avec sa meilleure amie pour les fêtes

Partir avec sa meilleure amie pour les fêtes

La tradition de Noël veut souvent que l’on se réunisse en famille pour partager un bon repas et des cadeaux. Mais quelques fois, nous n’avons pas envie de respecter les traditions et cela pour diverses raisons : En froid avec certains membres, une localisation géographique qui nous empêche d’être réunis, ou tout simplement une envie de faire autre chose et de partager les fêtes avec une personne que l’on affectionne et qui nous comprend toujours : Sa meilleure amie.

Un bon moment partagé

Partir avec sa meilleure amie pour les fêtes est le moyen assuré pour partager un bon moment sans prise de tête. On oublie la famille, les tracas du quotidien, le mari et les enfants et on profite simplement à deux pour vivre des délires et rire sans limite. On choisit alors de préférence une destination qui vaut le détour et où l’ambiance est au rendez-vous pour découvrir tout un tas de choses et fêter les fêtes de fin d’année comme il se doit.

Je n’ai encore jamais eu l’occasion de partir avec ma meilleure amie, mais si un jour l’occasion se présente, je serais la première heureuse et je la saisirais au vol.

Et vous les filles, vous avez déjà tenté l’expérience ?

 

Tu veux me laisser un commentaire ?