Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » 2013, une année de superficielle !

2013, une année de superficielle !

2013, une année de superficielle !

Cette année, 2013 qui arrive à son terme a été l’année du couronnement du superficiel ! J’ai fait une overdose des téléréalité ou justement le superficiel, et le stupide ont été mis en avant tout au long de l’année. À croire qu’on espère faire de jeunes, des gens sans cervelles, et qui ne veulent qu’une seule chose du fric !

Le césar revient quand même, à la très jolie « Nabila »… Ravissant objet, qui véhicule des valeurs tellement profondes (ironie). Quel dommage, nous ne sommes pas toutes belles, bien faites, de ce fait nous sommes condamnées à travailler pour un boss qui nous donnera notre petit chèque à la fin du mois.

Petit chèque qui d’ailleurs ne cesse de se réduire comme neige au soleil ! Ce n’est pas avec ça que je vais pouvoir me faire faire des seins pour pouvoir être en adéquation avec le message que l’on nous a envoyé toute l’année !

une année de superficielle

A la recherche de la gloire !

La vérité c’est que le climat est tellement morose, que chacun tente sa chance pour gagner un peu plus. Les filles passent sur les tables de chirurgies esthétiques, et les garçons font le tour des salles de sport, pour espérer passer de l’autre côté du téléviseur.

Votre valeur personnelle, n’est plus importante, ce que vous représentez est devenu plus important que ce que vous êtes ! Je trouve cela pathétique. Je ne me considère pas comme un objet et j’espère ne jamais le devenir.

Espérons que cette année 2014 ne sera pas la même et que nous pourrons évoluer un peu 😉

Tu veux me laisser un commentaire ?