Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Gros nez: je pense à la chirurgie esthétique

Gros nez: je pense à la chirurgie esthétique

Gros nez: je pense à la chirurgie esthétique

Lorsque j’étais petite à l’école on m’appelait le singe gros nez et j’avais honte j’ai souffert de mon  gros nez homme car je dois avouer que mon nez n’avait rien d’un nez de petite fille.

De plus vu que mon nez était très imposant, lorsque je chutais ou que je me cognais, j’avais droit systématiquement à un gros saignement de nez qui m’embarrassais encore plus.

Aujourd’hui à l’âge adulte, lorsque je me regarde dans le miroir, je ne vois que mon nez qui est devenu un énorme complexe, j’ai appris à me maquiller pour minimiser le volume mais ce n’est pas très concluant.

J’ai pensé et je pense toujours à la rhinoplastie gros nez, je suis pas la seule vu qu’en France il y a 15 000 personnes qui y ont recours chaque année.

Gros nez

Cette opération a du succès.

C’est devenu un acte banal, une opération courante et qui change la vie de bien des personnes.

J’ai vraiment envie de passer par le bistouri, je sais que ce n’est pas trop douloureux, que l’on garde des yeux au beurre noir pendant au moins 3 semaines pour un résultat bluffant.

Je suis prête à passer par la case chirurgie car je pense que ça va changer mon existence, une de mes amie l’a fait et souvent les gens qui ne savent pas qu’elle a été opéré lui demande ce qu’elle a fait pour être aussi belle!

Si vous avez fait faire une rhinoplastie, faites moi signe, je serais super contente d’avoir votre avis et  de savoir comment ça s’est passé?

Tu veux me laisser un commentaire ?