Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Avoir une peau de pêche

Avoir une peau de pêche

Avoir une peau de pêche

Une peau de pêche c’est une peau en bonne santé, veloutée, sans imperfection, au teint parfait et toujours douce et délicate. Pourtant avec le froid, le vent, la pollution, la fatigue, une mauvaise hygiène de vie, il n’est pas si évident que cela de garder une peau superbe et toujours bien hydratée. Sèche, grasse, remplie d’acné ou de points noirs, voici quelques astuces que je vous donner pour retrouver une vraie peau de pêche que l’on a envie de croquer, comme le fruit.

Bien hydrater votre peau

Avoir une peau de pêche passe avant tout par une bonne hydratation, alors on n’hésite pas à appliquer un lait nourrissant et réparateur le matin et le soir tout en massant son visage pour renforcer les pores et rendre la peau plus tendue et pleine de vitalité. On fait également une fois par semaine un bon gommage pour se débarrasser des peaux mortes et pour avoir une peau saine et qui respire.

On prend soin de soi

Une bonne peau passe aussi par une bonne hygiène de vie avec un sommeil réparateur, une alimentation saine et équilibrée et en buvant beaucoup d’eau chaque jour. Vous verrez qu’en appliquant ces conseils vous retrouverez une belle peau de pêche.

 

Tu veux me laisser un commentaire ?