Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Vêtements sur mesure, le meilleur moyen d’être au top dans ses fringues

Vêtements sur mesure, le meilleur moyen d’être au top dans ses fringues

Vêtements sur mesure, le meilleur moyen d’être au top dans ses fringues

Je ne suis jamais contente des vêtements que j’achète, ils sont soient trop grands, soient trop petits soient démodés, soient trop voyants, bref je suis hyper difficile quand ça touche aux fringues!

Une amie me connaissant m’a demandé pourquoi je ne ferais pas faire un vêtement sur mesure et je lui ai simplement répondu que c’était mon budget qui ne supporterait pas cette fantaisie.

En fait, cette idée a fait du chemin dans ma tête et j’ai regardé les tarifs des vêtements sur mesure en ligne et j’ai été agréablement surprise, ce n’est pas aussi cher que je ne me l’imaginais.

J’ai d’abord commencé par faire faire un tee shirt, à cette échelle, je ne craignais pas grand chose, ce n’est pas vraiment du sur mesure mais les tailles sont très précises, les dessins aussi, et le prix très raisonnable.

J’ai été ravi de ce premier essai mais j’hésite encore à faite faire vraiment du sur mesure.

Vêtements sur mesure

C’est tout de même un peu cher. 

J’ai contacté une personne qui n’habite pas très loin de chez moi,  c’est une femme assez jeune qui est couturière de mère en fille, elle est passionnée par les tissus de qualités et elle m’a fait découvrir des étoffes incroyablement belles.

Pour me faire faire une sorte de top très évasé dans un tissus fluide qui ressemble à de la soie, il faut compter environ 300€ avec le tissu et le travail.

Ce n’est pas donné mais ce n’est pas exorbitant non plus sachant que je peux demander à cette femme n’importe quelle fantaisie pour personnaliser mon top. 

J’hésite et vous que feriez-vous?  

Tu veux me laisser un commentaire ?