Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Être complices

Être complices

Être complices

Mon jules et moi c’est toujours ensemble ! Certains me disent que c’est trop, mais nous sommes fusionnels et nous aimons passer notre temps libre ensemble. Notre complicité est grande et nous arrivons simplement à nous comprendre en nous regardant. Je n’aurais jamais imaginé, avoir autant besoin de la présence de quelqu’un.

Nous ne nous obligeons à rien, je suis libre de sortir avec mes copines et vice-versa. Mais très souvent ça se termine en soirée à deux. J’aime passer ces moments avec lui, on ne s’ennuie jamais, on échange, on partage, on s’amuse et on rit… Bref nous sommes bien ensemble. Notre couple est basé sur la confiance et la complicité que nous avons naturellement et je ne changerais cela pour rien au monde.

Être complices

Pourvu que ça dure !

J’essuie de nombreux reproches de mon entourage, à ce sujet. Mais, j’ai envie de dire que je m’en fous ! Nous sommes heureux comme ça, et je peux comprendre que pour les autres se soit parfois difficile de cerner la situation, mais je ne m’oblige pas à passer du temps avec lui et lui non plus. Notre bonheur c’est de faire les choses ensemble. C’est comme ça que mon duo fonctionne et j’en suis totalement satisfaite.

Ces instants de tendresses, sont une vraie bouffée d’air pur pour moi. Quand je suis avec lui, je me sens en sécurité, je peux tout lui dire, et nous pouvons rire même du pire. Alors que les autres continuent à penser que nous sommes sous influences, ce n’est pas grave. Nous nous sommes heureux, et c’est bien ça le plus important.

Tu veux me laisser un commentaire ?