Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Tanga femme: le slip qui a la cote !

Tanga femme: le slip qui a la cote !

Tanga femme: le slip qui a la cote !

J’ai porté comme toutes les filles des strings lorsque c’était la mode, ensuite je suis passée aux tanga et maintenant, je suis fan des boxers et des culottes, décidément, la mode est bien capricieuse.

Mais savez-vous vraiment quelle est la différence entre un tanga et un string car personnellement, je ne le savais pas trop et j’ai cherché sur le net.

Le string et le tanga mettront tous les deux vos fesses en valeurs, ils sont faits tous les deux d’un bout de tissu triangulaire sur le devant mais c’est  derrière que se trouve la différence entre les deux.

E réalité, le tanga a prit modèle sur le string et c’est un dérivé tout simplement, il cache un peu plus les fesses que le string qui lui n’a souvent qu’une petite ficelle.

Alors entre tanga et string il n’y a qu’une toute petite différence et il y a vraiment de quoi s’y tromper.

Tanga femme

Je me trompe moi même.

Le maillot de bain tanga femme est beaucoup moins osé que le maillot de bain string femme qui n’est pas autorisé dans certaines piscines car trop provoquant, j’avoue que je préfère et de loin le tanga qui est beaucoup plus confortable.

C’est mon avis personnel, d’ailleurs les tangas femme ont prit le monopole dans les dressings et dans les ventes balayant le string en une petite saison.

Je me suis achetée un maillot de bain femme tanga que j’adore, il est sexy mais juste ce qu’il faut, il est super tendance et je fais sensation avec ce maillot lorsque j’arrive sur la plage.

Quand au slip tanga femme, c’est celui que je préfère, j’ai d’ailleurs éliminé tous mes strings et j’ai quelques petites culottes que je porte occasionnellement mais tous les jours, c’est un tanga que je porte.

Tu veux me laisser un commentaire ?