Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Les fards à paupière nacrés

Les fards à paupière nacrés

Les fards à paupière nacrés

Toujours au courant des nouvelles tendances du moment en matière de beauté et de make-up, je vous écris ce petit article pour vous parler des fards à paupière nacrés. En faisant mes derniers achats maquillage, je suis en effet tombée sous le charme de ces teintes irisées qui peuvent sublimer le regard en quelques coups de pinceau. Les yeux clairs comme les yeux sombres peuvent trouver les fards à paupière couleurs nacrées qui sauront les mettre en valeur tout en restant dans la discrétion et la subtilité.

Un résultat sophistiqué et très tendance

Les fards à paupière nacrés sont vraiment la tendance en matière de cosmétiques et de mode. Comment résister à ses couleurs très sophistiquées et subtiles qui viennent s’appliquer avec facilité sur la paupière ? Ces couleurs nacrées seront intensifier le regard sans trop le surcharger et tout en profitant d’un maquillage très naturel.

Des couleurs à croquer

Les fards à paupière nacrés sont déclinent en nombreuses couleurs à croquer. Beige rose nacré, gris métal, grenat nacré, bronze, lilas, parme, rubis ou encore sable, la nuance nacrée en plus seront vous faire craquer. Vous pouvez tester dès maintenant en choisissant un fard à paupière selon vos goûts et vos tendances.

Tu veux me laisser un commentaire ?