Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Les fleurs

Les fleurs

Les fleurs

Nous avons tous invité des amis un jour chez nous, et toutes au moins une fois nous avons eu droit à un petit bouquet de fleurs. Moi, personnellement j’aime beaucoup les fleurs, toutes ou presque.

C’est un présent qui en général me fait plaisir quand elles sont vraies. J’aime l’idée que l’on est pris le temps de choisir pour moi, et en plus sincèrement je trouve que cela apporte du charme à une pièce lorsqu’il il y a des fleurs.

Il existe un véritable lexique du langage des fleurs, pour offrir en toute occasion et dans le bon ton, les bonnes fleurs, à la bonne personne. Le bouquet peut devenir un véritable cadeau personnalisé en fonction des goûts de celle à qui il est destiné et du temps que vous passerez à le choisir.

Les fleurs

Les fleurs de mauvais goût !

Le top du pire pour moi, c’est les fleurs artificielles. Je pense qu’il n’y a pas pire que d’offrir un bouquet de fleurs en plastique. Personnellement, ceci me renvoi au cimetière. Pas franchement sympa comme message…

Je préfère encore que l’on vienne les mains vides ! La fleur en plastique, c’est comme si je venais avec un gâteau factice pour le dessert… Quelle drôle d’idée !

Je sais que parfois, il y a un bon sentiment derrière un faux pas, mais lorsqu’on offre quelque chose, quoi que ce soit c’est en théorie pour faire plaisir, à celui qui vous reçoit. Moi si vous voulez me faire plaisir surtout pas de plastique, Voilà je vous ai tout dit.

Tu veux me laisser un commentaire ?