Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Les soldes sur internet

Les soldes sur internet

Les soldes sur internet

J’imagine que comme moi, vous avez reçu des mails par centaines sur les remises, les démarques et autres super-affaires que vous proposent les sites web pendant les soldes. Je me suis posé la question suivante, est-ce que je fais vraiment des affaires sur le net ?

La réponse est oui ! Mais attention, j’ai étudié avec attention les offres et les prix, et tous les sites ne sont pas source d’économies, bien au contraire. Certains d’entre eux vous font miroiter des prix exceptionnels, une fois dans la boutique virtuelle, la seule chose qui est exceptionnelle c’est l’ancienneté des modèles que l’on essaye de vous fourguer sous prétexte de vous faire faire l’affaire du siècle.

D’autres vous laissent acheter des pièces qu’ils n’ont déjà plus en stocks… Bref comme toujours, les bonnes affaires sont là, mais la vigilance est de mise pour ne pas être déçue.

Les soldes sur internet

D’autres soldes que les fringues

Pour d’autres choses que la mode, les soldes sur le net peuvent être très intéressants. Pour les voyages par exemple, une réelle économie et parfois pouvant aller jusqu’à cinquante pour cent, permet d’accéder à des séjours qui le reste du temps sont inabordables en tout cas pour moi.

Les ventes privées, sont souvent bien plus avantageuses pour nous que les soldes. Certains articles de décoration ou de bricolage sont aussi en période de solde des achats à faire. Le linge de maison, draps, couette, etc. Faites-vous plaisir en restant vigilant et pensez à comparer les prix avant de vous dégainer votre CB.

Tu veux me laisser un commentaire ?