Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Occitane immortelle : un cosmétique qui me rend folle

Occitane immortelle : un cosmétique qui me rend folle

Occitane immortelle : un cosmétique qui me rend folle

Franchement, je ne connaissais pas du tout l’occitane immortelle et je passais vraiment à côté de quelque chose d’exceptionnel.

En effet, voilà plus de dix ans que l’Occitane a breveté les pouvoirs anti-âge tout à fait incroyable de   de l’immortelle de Corse.

Pour comprendre, je vais vous expliquer tout d’abord ce que c’est que l’immortelle.

L’immortelle est une plante qui vit en Corse, certains scientifiques ont remarqué qu’elle ne fanait jamais même lorsqu’on la cueillait, elle a une longévité tout à fait exceptionnelle mais il n’y a pas que sa longueur de vie qui est surprenante, elle a aussi des actifs qui ont un pouvoir anti âge remarquable.

Occitane immortelle

Utiliser la gamme de l’immortelle occitane, c’est aussi s’assurer de choisir des cosmétiques haut de gamme.

Il est important de prendre soin de sa peau avec des produits de qualité, la crème précieuse réduit visiblement et très rapidement les rides même les plus incrustées, elle donne à votre visage un bien être et une fermeté que vous ne soupçonnez même pas.

L’immortelle l occitane, c’est aussi la crème fleurs de lumière qui hydrate, uniformise et illumine votre peau grâce à l’extrait de capucine, j’ai l’impression que ma peau respire enfin.

J’ai acheté la creme divine immortelle l occitane et jamais je ne m’en séparerai, elle porte bien son nom, elle est vraiment divine, facile à passer, agréable au toucher, elle pénètre facilement sans laisser de traces en respectant la nature de votre peau.

Grâce a cette crème, je constate un élan de fraîcheur sur ma peau, elle paraît plus jeune, moins tiraillée et si vous ne connaissez pas cette gamme, il n’est pas trop tard!

 

Tu veux me laisser un commentaire ?